Le Bureau du SACASP

SACASP 1er Syndicat Européen Professionnel Anti-Corruption des Activités de Sécurité Privée en France Le SACASP Indépendant & Impartial

PRESIDENT DU SACASP

Email: sacasp.pdt@gmail.com

Le Président Monsieur AMIAR. F  est l’initiateur et Fondateur du SACASP, ce projet prend forme en 2016 lors du déroulé de sa formation à l’ENSP ( École Nationale Supérieur de la Police) du TItre  I – Livre VI du CSI :  DESP (Dirigeant d’Entreprise de Sécurité Privée) sortie : Major de Promo.

La Formation d’Agent de Recherche Privée ARP, Titre II – Livre VI du CSI,  faite à l’IFAR  2014-2015 validée en étant major de Promo, n’a fait que provoquer l’étincelle du projet de ce syndicat :

Les affaires de corruption Active ou Passive qui ont touché les Activités de Sécurité Privée allant même jusqu’à l’éclabousser du CNAPS et de certains Préfets administrateur du CNAPS.

SACASP devenu  indispensable pour l’ensemble du domaine de la sécurité privée en France et en Europe.

LE SECRETAIRE GÉNÉRAL DU SACASP

Email: sacasp.sg@gmail.com

Le Secrétaire Général est issu de l’ENSP (École Nationale Supérieure de la Police) – Formation DESP (Dirigeant d’Entreprise de Sécurité Privée) Session 2016  – Titre I du Livre VI du CSI.

Dans un contexte de rude concurrence et face à ce fléau de la corruption, lequel touche de plus en plus les entreprises de sécurité privée et qui en fait des victimes impuissantes, donner les moyens à celles-ci pour s’organiser au sein d’un syndicat pour se défendre – aussi bien dirigeants, salariés ou même usager de la sécurité privée – et par la-même agir efficacement afin de lutter contre la banalisation de ces usages fautifs.

« Pour punir les crimes, il y a les peines Pour changer les manières, il y a l’exemple » Montesquieu